visuel illustrant les sites immobiliers et les fiches d'annonces

Avez-vous pensé à relookez vos pages offres et détails ? 

Au même titre que la page d’accueil d’un site immobilier, vos pages détaillées doivent attirer les prospects. Sur ces pages où sont proposées les offres de biens immobiliers en vente, il est indispensable d’accorder une attention particulière afin de retenir les internautes, répondre à toutes leurs questions dans un seul but : générer des contacts pour vendre rapidement

1) Un design moderne avec des photos immobilières valorisées

Le saviez-vous ? « Une page doit attirer l’attention des internautes en 2 secondes ! »

Les pages détaillées doivent susciter l’attention de vos visiteurs acquéreurs et mettre en valeur les biens en vente.

Selon plusieurs études , les acheteurs passeraient :
– 60% de leur temps sur les photos,
– 20% sur les caractéristiques du bien
– et 20% sur le texte descriptif.

L’espace dédié aux photos du bien en location ou en vente doit donc occuper une place centrale sur cette page ! Une page détaillée doit pouvoir proposer plusieurs photos du bien aux visiteurs afin qu’il puisse également se projeter.

Les nouvelles fiches détaillées d’Adapt immo subliment grâce à leur design vos biens mis en ventes et ont été pensées afin de donner envie aux visiteurs de cliquer, pour programmer un rendez-vous et provoquer un effet coup de cœur.

 2)  Des espaces de contacts bien placés !

capture de fiche d'annonces immobilieres

Des pages détaillées efficaces faciliteront la mise en relation entre les clients et les agences.

Sur l’ensemble des sites immobiliers conçut par Adapt immo, la navigation est intuitive et les espaces de contacts restent toujours visibles même lorsque l’internaute fait défiler la page !

Avec des boutons d’appel à l’action bien placés ou des formulaires de contacts prêts à remplir dès la connexion sur la page du bien, Adapt immo donne aux professionnels plus de chance de convertir les visites avec des demandes d’informations ou des demandes de visites du bien.

3) La mise en avant des caractéristiques du bien !

Ces pages doivent être considérées comme de véritables outils d’aide à la vente, répondant aux attentes de vos clients !

Une fiche détaillée est également efficace lorsqu’elle met en valeur les informations les plus importantes pour l’acquéreur à savoir : prix, localisation, m2, nombre de pièces… Découvrez comment rédiger une annonces immobilières pour le web

description de l'annonce immobilière - fiche détaillée

 4) Des points d’intérêt géolocalisés

visuel illustrant géolocalisation immobilier site

L’emplacement est parfois déterminant dans le choix d’achat d’un bien.

Il est important pour les futurs acquéreurs d’avoir des informations sur les points d’intérêts à proximité tels que : les écoles, les crèches, hôpitaux, médecins, hypermarchés..

Ces informations permettent également aux agences immobilières et aux prospects de ne plus perdre de temps.

5) Des pages Responsive design

Les pages d’offres détaillées doivent être accessibles depuis n’importe quels supports (smartphones, tablettes, ordinateurs) et respecter la charte graphique quel que soit l’écran. Découvrez notre article sur les avantages d’un site immobilier Responsive Design

6) D’autres onglets présents sur ces pages dont :

Le Diagnostic de performance énergétique : l’affichage de l’étiquette-énergie sur les annonces de location ou de vente est obligatoire au même titre que les prix toutes taxes comprises, le type de transaction, la superficie, le nombre de pièces, les coordonnées de l’agence …

diagnostic de performance energétique immobilier

Les agences peuvent ajouter sur cette page plusieurs modules tels que : des espaces pour effectuer des estimations en ligne, pour partager un bien avec leurs amis ou sur les réseaux sociaux, l’ajouter à leurs coups de cœur …

Toutes les annonces immobilières publiées à partir du logiciel immobilier CRM My Adapt respectent la législation.

 

Adapt immo améliore régulièrement les pages détaillées des sites immobiliers afin que vous puissiez mettre en valeur vos annonces immobilières et déclencher rapidement des demandes d’informations.

Demander une démo gratuite et découvrez tous nos modèles de fiches détaillées !