visuel illustrant les registres des mandats dans le logiciel Adapt immo

Depuis 2006, fini le papier ! La loi Hoguet donne la possibilité aux agences immobilières de tenir des registres légaux en version électronique.

Découvrez ce module dans Adapt immo !

Cette fonctionnalité est disponible sans surcoût !

1. Tout devient automatique et informatisé.

Le logiciel immobilier Adapt immo simplifie depuis la loi Hoguet la gestion des registres des agences immobilières. Les professionnels de l’immobilier ont ainsi la possibilité de dématérialiser l’ensemble des registres légaux immobilier :

registre des mandats : de transaction, de location, mandat de recherche)

– registre répertoire (avec éditions des reçus),

– répertoire des actes.

2. Gain de temps et sécurité des données pour les professionnels de l’immobilier

Le logiciel Adapt immo gère l’ensemble des registres en s’adaptant et en respectant toutes les clauses exigées par la législation Hoguet : mandats répertoriés de manière chronologique, données horodatées…

Cette fonctionnalité intégrée au logiciel Adapt immo compte de nombreux avantages :

– Un gain de temps considérable (outil intuitif, enregistrement des mandats rapide et automatique, absence de la double saisie, classement automatique…), dédoublonnage…

– Réduction et absence d’erreurs (registres informatisés, mises à jour automatiques),

– En rendez-vous, l’option « accès serveur vocal » permettra à partir d’un simple appel de générer et réserver un nouveau numéro de mandat.

– Traçabilité et gestion : depuis l’interface dédiée aux registres le responsable d’agence peut suivre et valider l’ensemble des mandats.

 

Vous souhaitez en savoir plus sur cette fonctionnalité et l’ensemble de nos prestations, contactez-nous sur le site www.adaptimmo.com ou par téléphone au 04 99 742 942